Mission

Vous accompagnez opérationnellement un portefeuille de clients de l’agence et prenez en charge leurs projets : principalement la conception de dispositifs web (sites, applications, opérations événementielles…) mais aussi les sujets de conseil digital (stratégie digitale, eCRM, testing, analyse analytics…).

Habitué(e) aux environnements pluridisciplinaires, vous êtes garant(e) de leur bon déroulement. Vous définissez les normes de qualité, les plannings et budgets associés et veillez à leur respect strict. Vous êtes capables d’anticiper les difficultés et d’obtenir les arbitrages nécessaires. Votre intervention couvre notamment :

  • L’approche UX en collaboration avec l’équipe créative
  • L’avant-vente du projet (recommandations, périmètre fonctionnel, chiffrage…)
  • La planification, la gestion et le suivi du projet (depuis sa conception jusqu’à sa mise en œuvre)
  • Les recommandations marketing et fonctionnelles sur chaque projet
  • L’analyse des données dans des objectifs de test et d’optimisation continue
  • La gestion de la relation client dans une démarche conseil

Profil

  • Vous avez 5 ans d’expérience dans des contextes de gestion de projets ou de consulting web,
  • préférablement en agence digitale.
  • Vous maîtrisez les impacts fonctionnels, marketing et techniques des projets web.
  • Vous développez un intéret fort pour l’UX.
  • Vous avez une formation supérieure (Bac+5, école de commerce, ingénieur ou universitaire).
  • Vous êtes rigoureux, autonome et ouvert.
  • Vous avez une solide culture web.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Un poste aux facettes multiples  : gestion de projet, relation client, UX, conseil, analyse
  • Une promesse d’autonomie
  • Une équipe d’experts enthousiastes et soudés
  • Une exigence de haut niveau

Rémunération

  • A déterminer en fonction de votre profil.

Envoyez CV et lettre de motivation à rh@unami.fr