Mission

Vous accompagnez opérationnellement un portefeuille de clients de l’agence et prenez en charge leurs programmes de marketing en ligne : principalement la gestion de l’acquisition de trafic multi-leviers, le pilotage d’opérations intégrées ainsi que les sujets de conseil digital (stratégie digitale, testing, analyse analytics…).

Habitué(e) aux environnements pluridisciplinaires, vous êtes garant(e) de leur bon déroulement. Vous définissez les normes de qualité, les résultats et budgets associés et veillez à leur respect strict. Vous êtes capables d’anticiper les difficultés et d’obtenir les arbitrages nécessaires. Votre intervention couvre notamment :

  • Le conseil sur la stratégie digitale et les canaux à mettre en œuvre
  • La gestion des opérations d’acquisition : Opérations spéciales, Social média, SEA, Affiliation, Display …
  • La création d’opérations spéciales en coordination avec les média et l’équipe de création de l’agence.
  • La mise en place du tracking des campagnes, l’analyse des données dans des objectifs de test et d’optimisation continue
  • La gestion de la relation client dans une démarche conseil

Compétences

  • Maitrise d’Adwords (certification préférable), des leviers programmatiques et des différents canaux de publicité en ligne.
  • Esprit analytique.
  • Autonomie, dynamisme et créativité.
  • Bon relationnel et capacité à travailler en équipe.
  • Maitrise de l’anglais.

Profil

  • Vous êtes passionné(e) par le digital et avez une solide culture des leviers d’acquisition, en particulier du SEA.
  • Vous avez au minimum 2/5 ans d’expérience dans les domaines du web marketing et de la gestion de campagnes, préférablement en agence.
  • Vous maitrisez les différents canaux de la publicité en ligne (Facebook, Google, Display…).
  • Vous portez un intérêt sur l’analyse des résultats, le web analytics et le tracking des opérations.
  • Vous avez une formation supérieure (Bac+5, école de commerce, ingénieur ou universitaire) ; vous maitrisez l’anglais.
  • Vous êtes rigoureux, autonome et ouvert.
  • Vous avez une solide culture web, en particulier des leviers d’acquisition de trafic.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Un poste aux facettes multiples : intervention sur tous les leviers digitaux, gestion des opérations et des campagnes, relation client, conseil, analyse et reporting
  • Une promesse d’autonomie
  • Une équipe d’experts enthousiastes et soudés
  • Une exigence de haut niveau

Type de poste

CDI

Rémunération

A déterminer en fonction de votre profil.

Lieu

Sur pilotis au bord de la seine – Métro ligne 1 – Esplanade de La Défense

Contact

Envoyez CV et lettre de motivation à rh@unami.fr