Stratégie digitale d’un leader de la construction

Client : Bouygues Construction
E-RéputationRéseaux sociauxStratégie digitale

Un rayonnement internet x 10.

 

Avec sa signature « Shaping a better life », Bouygues Construction, acteur global de la construction et des services, a décidé d’afficher plus clairement son ambition : contribuer à imaginer et à construire une vie plus agréable et plus respectueuse, pour le bien-être de chacun. Un positionnement différenciant qui se devait de rayonner sur Internet.

 

Bouygues Construction nous a interrogé sur sa stratégie digitale corporate, pour une meilleure diffusion de ses valeurs de marque auprès de cibles multiples : influenceurs, décideurs, collectivités, collaborateurs, RH et grand public.

 

Nos actions : Refonte d’une plateforme de Brand-content (Blog « Batir une vie meilleure »), avec un nouveau parti-pris éditorial (+60% de trafic naturel) – Elaboration des stratégies sociales (Facebook, Twitter, Instagram, Youtube) – Création d’un programme de marketing relationnel (newsletter) – Conseil en e-reputation (influenceurs) – Campagnes de communication corporate

 

Prestations
  • Stratégie digitale
  • Animation
  • Responsive Design
  • Ergonomie
  • Identité
  • Webdesign
  • Intégration XHTML/CSS
  • Conception en Responsive Design
  • Analytics
  • Contenus de marque
  • SEO
  • Display
  • Achats Média
  • Emails
  • Landing pages
  • Gestion de campagne
Voir le projet