V ous avez une première expérience dans des contextes de conseil ou de gestion de projets digitaux ? Vous souhaitez approfondir les sujets d’analyse et d’optimisation de la conversion d’écosystèmes web et mobiles ?

Missions

Vous accompagnez un portefeuille de clients dans l’optimisation de leurs plateformes web et mobiles afin de faire croître leur business en ligne (stratégie CRO).

Votre intervention couvre notamment :

  • Le conseil stratégique pour améliorer la conversion
  • La définition des indicateurs de performance et la mise en place de leur suivi
  • La création de tableaux de bord et l’analyse des données issues des Analytics, des outils d’analyse comportementale et des tests utilisateurs
  • L’audit puis les recommandations d’amélioration UX en collaboration avec l’équipe UX
  • La gestion de projets de prototypage et de tests utilisateurs
  • Le déploiement de tests AB via les principaux outils du marché
  • La gestion de la relation client

Profil

  • Vous avez 2 à 5 ans d’expérience dans des contextes de conseil, CRO ou de gestion de projets digitaux
  • Vous développez un intérêt fort pour l’analyse de la conversion digitale
  • Vous avez une formation supérieure Bac+5
  • Vous disposez d’un niveau d’anglais courant
  • Vous êtes curieux, rigoureux, autonome et ouvert
  • Vous avez un bon esprit de synthèse

La connaissance des outils suivants est un plus :

  • Outils d’analytics (dont Google Analytics), Data Studio.
  • Outils de test A/B et d’analyse comportementale (ABTasty, Kameleoon, Hotjar, ContentSquare…)

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Un poste aux facettes multiples : Conseil data et analyse, UX, testing, gestion de projet, relation client
  • Une promesse d’autonomie et de formation
  • Une équipe d’experts enthousiastes et soudés
  • Une exigence de haut niveau

Type de poste

CDI

Rémunération

A déterminer en fonction de votre profil.

Lieu

Sur pilotis au bord de la seine – Métro ligne 1 – Esplanade de La Défense – télétravail en place

Contact

Envoyer un CV et une lettre de motivation à rh@unami.fr

En savoir plus sur UNAMI

UNAMI, agence digitale spécialiste de l’expérience client, conseille et réalise des solutions digitales pour les grandes sociétés et les acteurs de l’innovation. Unami compte parmi ses clients EDF, Ile-de-France Mobilités, PSA, Groupe Keolis, SNCF, Sodexo, Reworld media (ex. Mondadori), Radio France, CMI France (ex. Lagardère)…

2 modes d’intervention chez nos clients :

  • la conception de sites internet et d’applications mobiles (recherche utilisateurs, UX /UI)
  • l’optimisation continue de la conversion (analytics, AB test, cycles agiles)

Nous croyons à la valeur ajoutée des expertises, aux relations de confiance avec nos clients et partenaires, à l’agilité et à l’analyse.

Nous mettons l’expérience utilisateur au cœur de chaque projet en mixant l’idée marketing, la création et les données.

Chaque mois, l’essentiel du web vu par Unami c’est Radar

À
lire
aus
si

Comment booster la conversion de votre audience en abonnés payants grâce à l’A/B testing et la personnalisation ?

En savoir plus

Bye bye 2020… Une année pleine de challenges relevés ensemble.
Toute l’équipe d’Unami vous souhaite une belle année 2021 que nous sommes heureux de passer à vos côtés !

(Feed generated with FetchRSS)

En savoir plus