V ous avez une première expérience dans des contextes de gestion de projet ou de consulting web ? Vous souhaitez approfondir les sujets UX et l’optimisation de la performance marketing de plateformes web et mobile ?
Missions
En équipe avec votre responsable, vous accompagnez un portefeuille de clients dans l’optimisation de leur site web et mobile afin d’en améliorer la conversion.
Votre intervention couvre des missions variées :
- L’analyse des données issues des analytics et des outils d’analyse qualitative de l’expérience web afin d’identifier les points d’amélioration
- L’élaboration de tableaux de bord synthétique au sein de Data studio
- Les recommandations d’amélioration animées sous forme de roadmap en collaboration avec l’équipe UX
- La formalisation des idées avec l’aide d’experts (présentation, wireframe, prototype…)
- Le déploiement de tests AB via les principaux outils du marché
- La gestion de la relation client dans une démarche conseil
Profil
Vous avez déjà effectué un stage dans les domaines du digital, préférablement en agence
- Vous développez un intérêt fort pour l’UX.
- Vous avez une formation supérieure (Bac+5, école de commerce, ingénieur ou universitaire).
- Vous êtes curieux, rigoureux, autonome et ouvert.
- Vous avez un bon esprit de synthèse
La connaissance des outils suivants est un plus :
- Outils d’analytics (dont Google Analytics)
- Outils de test A/B et d’analyse (ABTasty, Kameleoon, Hotjar, Content Square…)
Pourquoi nous rejoindre ?
- Un poste e-Marketing aux facettes multiples : Conseil data, testing, UX, gestion de projet, relation client, analyse
- Une promesse d’autonomie
- Une équipe d’experts enthousiastes, soudés et formateurs
Type de poste
Stage de 6 mois minimum avec une convention de stage. Embauche en CDI si stage concluant.
Rémunération
1.000 € par mois composés des indemnités de stage et d’une prime sur résultats
Lieu
Sur pilotis au-dessus de la seine – Métro ligne 1 – Esplanade de La Défense
Contact
Envoyer un CV et une lettre de motivation à rh@unami.fr