V ous souhaitez développer et approfondir vos connaissances sur les sujets UX et d’analyse des données web ? Tout cela dans l’objectif d’apprendre à optimiser de manière efficace la performance marketing de plateformes web et mobile ?

Missions

En équipe avec votre responsable, vous accompagnez un portefeuille de clients dans l’optimisation de leur site web et mobile afin d’en améliorer la conversion.

Votre intervention couvre des missions variées :

  • L’analyse des données issues des analytics et des outils d’analyse qualitative de l’expérience web afin d’identifier les points d’amélioration.
  • L’élaboration de tableaux de bord synthétique au sein de Google Data studio.
  • Les recommandations d’amélioration animées sous forme de roadmap en collaboration avec l’équipe UX.
  • La formalisation des idées avec l’aide d’experts UX/UI (présentation, wireframe, prototype…).
  • Le déploiement de tests AB via les principaux outils du marché.
  • La gestion de la relation client dans une démarche conseil.

Profil

  • Vous souhaitez développer vos connaissance en UX et dans l’analyse des données web.
  • Vous avez une formation supérieure (Bac+5, école de commerce, ingénieur ou universitaire).
  • Vous êtes curieux, rigoureux, autonome et ouvert.
  • Vous avez un bon esprit de synthèse.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • La possibilité d’innover avec les dernières technologies : vous allez découvrir et être formé sur les outils analytics leaders du marché, grâce à nos partenariats qui vous offre l’accès aux derniers outils et fonctionnalités (Google Analytics, Contentsquare, AB testing avec Kameleoon ou AB Tasty etc.).
  • Des projets inspirants : nous travaillons sur des problématiques avec de véritables enjeux business et réinventons avec nos clients la façon dont ils répondent aux besoins utilisateurs.
  • Un poste en agence digitale aux facettes multiples : Conseil data, testing, UX, gestion de projet, relation client, analyse.
  • Une promesse d’autonomie.
  • Une équipe d’experts enthousiastes, soudés et formateurs.

Type de poste

Stage de 6 mois minimum avec une convention de stage. Embauche en CDI si stage concluant.

Rémunération

1.000 € par mois.

Lieu

Sur pilotis au-dessus de la seine – Métro ligne 1 – Esplanade de La Défense.

Contact

Envoyer un CV et une lettre de motivation à recrutement@unami.fr

L’agence

UNAMI, agence digitale, combine Design et Data pour améliorer la conversion de ses clients.

L’agence compte parmi ses clients de grandes sociétés et acteurs de l’innovation : EDF, Ile-de-France Mobilités, L’institut Pasteur, Cultura, CMI France (Elle, jemabonne), PSA, Groupe Keolis, SNCF, Sodexo, Reworld Media (ex. Mondadori), Radio France, Editions Francis Lefebvre, Hectar (projet Xavier Niel)…

2 modes d’intervention chez nos clients : la conception d’interfaces digitales en projet agile et l’optimisation itérative de la conversion basée sur la data (CRO).

Nous mettons l’expérience utilisateur au cœur de chaque projet en mixant, de manière agile, la création et l’analyse des données.

Chaque mois, l’essentiel du web vu par Unami c’est Radar

À
lire
aus
si

Cette année, nous sommes partis sur les traces de Claude Monet, à Giverny, pour un séminaire riche en activités, créativité et bonne humeur ! On vous dit (presque tout), en images.

En savoir plus

Comment proposer des liens plus descriptifs et signifiants à l’utilisateur ?

En savoir plus

La priorisation des expériences, la clé pour atteindre vos objectifs business.

En savoir plus