U nami recherche un(e) Designer UX/UI pour un poste en CDI. Vous êtes passionné par le web et vous cherchez un nouveau challenge ? Rejoignez-nous ! Missions Vous imaginez des expériences digitales créatives et performantes (le plus important dans cette phrase, c’est le ET). Vous proposez des réponses simples, efficaces et élégantes à des problématiques marketing

Unami recherche un(e) Designer UX/UI pour un poste en CDI. Vous êtes passionné par le web et vous cherchez un nouveau challenge ? Rejoignez-nous !

Missions

Vous imaginez des expériences digitales créatives et performantes (le plus important dans cette phrase, c’est le ET). Vous proposez des réponses simples, efficaces et élégantes à des problématiques marketing complexes.
Vous concevez sites, applications, animations, bannières avec le même talent et enthousiasme…
Vous participez aux appels d’offres, créez et déclinez des interfaces graphiques et identités visuelles, sous la responsabilité du directeur de création.
Vous avez un bagage technique suffisant pour anticiper les contraintes des plates-formes / langages utilisé.

Compétences

  • Maîtrise de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator,Indesign) et Sketch
  • Notions de HTML5, CSS3, After Effects, animation SVG sont bienvenues.

Profil

Expérience requise : vous avez au minimum 2 ans d’expérience dans des contextes de conception de sites web, d’applications et de dispositifs marketing, préférablement en agence.
Formation : diplômé(e) d’une école d’art graphiques, c’est avant tout votre talent qui compte à nos yeux. Vos réalisations vont parler pour vous.
Vous êtes passionné(e) par le digital et avez une solide culture design

Type de poste

CDI

Rémunération

A déterminer en fonction de votre profil.

Lieu

La Défense, sur pilotis au bord de la seine – Métro ligne 1 – Esplanade de La Défense

Contact

Envoyer un CV et une lettre de motivation à rh@unami.fr

 

Chaque mois, l’essentiel du web vu par Unami c’est Radar

À
lire
aus
si

La nouvelle eBoutique des Éditions Francis Lefebvre a été lancée, première étape de la refonte complète de l’écosystème digital des Éditions Francis Lefebvre, dans un objectif de progression des ventes en ligne.

En savoir plus : https://www.unami.fr/project/eboutique-edition-francis-lefebvre

Voir la nouvelle boutique : https://boutique.efl.fr/

Dès son lancement, les résultats ont été au rendez-vous, avec une amélioration immédiate et significative du nombre de ventes générées !

RDV très prochainement pour découvrir le reste du nouvel écosystème 🙂

En savoir plus