[LIVRE BLANC] Comment concevoir un parcours de souscription bancaire en ligne simple et efficace ?

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V ous avez une première expérience dans des contextes de gestion de projet ou de consulting web ? Vous souhaitez approfondir les sujets UX et l’optimisation de la performance marketing de plateformes web et mobile ? Nous recrutons un expert du CRO.

Missions

Vous accompagnez un portefeuille de clients dans l’optimisation de leurs plateformes web et mobiles afin d’améliorer leur business en ligne (stratégie CRO).

Vous intervenez au cœur de projets de conception digital ainsi que dans des logiques d’accompagnement continu.

Votre intervention couvre notamment :

  • Le conseil stratégique pour améliorer la conversion
  • La gestion de la relation client
  • La définition des indicateurs de performance et la mise en place de leur suivi
  • La création de tableaux de bord et l’analyse des données issues des Analytics
  • L’audit puis les recommandations d’amélioration UX en collaboration avec l’équipe créative
  • La gestion de projets de prototypage et de tests utilisateurs
  • Le déploiement de tests AB via les principaux outils du marché
  • La planification, la gestion et le suivi du projet (depuis sa conception jusqu’à sa mise en œuvre)

Profil

  • Vous avez 2 à 5 ans d’expérience dans des contextes de gestion de projets ou de conseil en Analytics, en agence digitale ou chez l’annonceur.
  • Vous développez un intérêt fort pour l’analyse de la performance et l’UX.
  • Vous avez une formation supérieure Bac+5.
  • Vous disposez d’un niveau d’anglais courant.
  • Vous êtes curieux, rigoureux, autonome et ouvert.
  • Vous avez un bon esprit de synthèse.

La connaissance des outils suivants est un plus :

  • Outils d’analytics (dont Google Analytics), Data Studio.
  • Outils de test A/B et d’analyse (ABTasty, Kameleoon, Hotjar, ContentSquare…)

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Un poste aux facettes multiples : Conseil data et analyse, UX, testing, gestion de projet, relation client
  • Une promesse d’autonomie, devenez progressivement l’expert CRO de l’agence
  • Une équipe d’experts enthousiastes et soudés

Type de poste

CDI

Rémunération

A déterminer en fonction de votre profil.

Lieu

Sur pilotis au bord de la seine – Métro ligne 1 – Esplanade de La Défense – télétravail en place

Contact

Envoyer un CV et une lettre de motivation à rh@unami.fr.

L’agence UNAMI

« Unami améliore votre conversion, l’agence digitale Design & Data”

Nous sommes une agence digitale composée d’une équipe à taille humaine d’experts engagés en Conseil, UX et Data analyse.

Nous combinons ces expertises pour permettre, en équipe rapprochée avec le client, d’améliorer sa conversion et atteindre ses objectifs. Nous sommes orientés et engagés résultat et constatons des améliorations de 20 à 50% par an sur les indicateurs clés de nos clients.

Nos clients sont principalement des directions marketing ou digitales d’ETI et de filiales de grands groupes.

Nous intervenons principalement à des moments où l’entreprise constate :

  • Des problèmes dans ses parcours clients qui peuvent générer une conversion sous-optimisée en e-commerce,
  • Une frustration dans la capacité à faire évoluer son site plus rapidement et selon un ordre de priorité cohérent avec ses objectifs.

Pour résoudre ces problématiques, nous accompagnons en proximité nos clients via :

  • La remise à niveau de leur écosystème digital en mode projet agile avec une forte exigence UX. Nous avons une approche MVP,
  • L’optimisation de leur site/parcours client via la data et le test pour améliorer la conversion.

Pour en savoir plus sur l’agence, c’est par ici !

Des exemples de projets concrets ? Consultez nos derniers cas clients.

Et enfin, parce que notre quotidien n’est pas fait que de réunions, présentations, maquettes et autres wireframes … voici un petit aperçu de notre vie d’agence.

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