V ous avez une première expérience dans des contextes de gestion de projet ou de consulting web ? Vous souhaitez approfondir les sujets UX et l’optimisation de la performance marketing de plateformes web et mobile ?

Missions

Vous accompagnez un portefeuille de clients dans l’optimisation de leurs plateformes web et mobiles afin d’améliorer leur business en ligne (stratégie CRO).

Vous intervenez au cœur de projets de conception digital ainsi que dans des logiques d’accompagnement continu.

Votre intervention couvre notamment :

  • Le conseil stratégique pour améliorer la conversion
  • La gestion de la relation client
  • La définition des indicateurs de performance et la mise en place de leur suivi
  • La création de tableaux de bord et l’analyse des données issues des Analytics
  • L’audit puis les recommandations d’amélioration UX en collaboration avec l’équipe créative
  • La gestion de projets de prototypage et de tests utilisateurs
  • Le déploiement de tests AB via les principaux outils du marché
  • La planification, la gestion et le suivi du projet (depuis sa conception jusqu’à sa mise en œuvre)

Profil

  • Vous avez 2 à 5 ans d’expérience dans des contextes de gestion de projets ou de conseil en Analytics, en agence digitale ou chez l’annonceur.
  • Vous développez un intérêt fort pour l’UX et l’analyse de la performance
  • Vous avez une formation supérieure Bac+5
  • Vous disposez d’un niveau d’anglais courant
  • Vous êtes curieux, rigoureux, autonome et ouvert
  • Vous avez un bon esprit de synthèse

La connaissance des outils suivants est un plus :

  • Outils d’analytics (dont Google Analytics), Data Studio.
  • Outils de test A/B et d’analyse (ABTasty, Kameleoon, Hotjar, ContentSquare…)

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Un poste aux facettes multiples : Conseil data et analyse, UX, testing, gestion de projet, relation client
  • Une promesse d’autonomie, devenez progressivement l’expert CRO de l’agence
  • Une équipe d’experts enthousiastes et soudés

Type de poste

CDI

Rémunération

A déterminer en fonction de votre profil.

Lieu

Sur pilotis au bord de la seine – Métro ligne 1 – Esplanade de La Défense – télétravail en place

Contact

Envoyer un CV et une lettre de motivation à rh@unami.fr

Chaque mois, l’essentiel du web vu par Unami c’est Radar

À
lire
aus
si

La nouvelle eBoutique des Éditions Francis Lefebvre a été lancée, première étape de la refonte complète de l’écosystème digital des Éditions Francis Lefebvre, dans un objectif de progression des ventes en ligne.

En savoir plus : https://www.unami.fr/project/eboutique-edition-francis-lefebvre

Voir la nouvelle boutique : https://boutique.efl.fr/

Dès son lancement, les résultats ont été au rendez-vous, avec une amélioration immédiate et significative du nombre de ventes générées !

RDV très prochainement pour découvrir le reste du nouvel écosystème 🙂

En savoir plus