Mission

Vous êtes en support des programmes de marketing en ligne, des missions d’animation de réseaux sociaux et de projets de conception digitale (sites, blogs, applications, kits media, newsletters, opérations spéciales…) de nos clients :

  • Gestion des opérations d’acquisition (brief des régies, négociation et optimisation des contrats) : liens sponsorisés, communication online, programmes à la performance, affiliation, présence sur les réseaux sociaux.
  • Pilotage de projets de conception depuis leur conception jusqu’à leur mise en ligne. Vous coordonnez les équipes créatives et techniques et êtes en étroite relation avec nos clients.
  • Analyse et conseil sur l’optimisation de la performance des canaux online, et notamment sur l’animation de présences sur les réseaux sociaux.
  • Gestion de programmes e-CRM et newsletters.
  • Veille digitale, participation aux brainstorms créatifs.

Compétences

  • Esprit analytique
  • Autonomie, dynamisme et créativité
  • Bon relationnel et capacité à travailler en équipe
  • Excellente communication orale et écrite
  • Maîtrise de l’anglais

Profil

  • Expérience requise : vous avez déjà effectué un stage dans les domaines du web marketing et de la gestion de campagnes, préférablement en agence.
  • Formation : Formation supérieure (Bac +4/5 type formation école de commerce, d’ingénieur ou universitaire).

Type de poste

  • Stage de 6 mois minimum. Convention de stage obligatoire. Embauche en CDI si stage concluant

Rémunération

  • 1.000 € par mois composés des indemnités de stage et d’une prime sur résultats.

Lieu

  • Cadre enchanteur au bord de l’eau – La Défense (92) – Métro ligne 1

Contact

Envoyez CV et lettre de motivation à rh@unami.fr