V ous appréciez le challenge de la prospection et souhaitez participer activement au développement commercial et au rayonnement d’une agence digitale dynamique et experte de la conception UX ? Unami recrute un Business Developer.

Missions

Conquérir de nouveaux clients !

Et ainsi participer activement au développement commercial et au rayonnement d’une agence digitale dynamique et experte de la conception UX.

Vous devrez pour cela, gérer les priorités suivantes :

  • Analyser le marché afin de définir les meilleures cibles de prospection et développer des approches efficaces au regard de nos concurrents
  • Prospecter de nouveaux leads : identifier leurs besoins et présenter notre offre
  • Contribuer à la formalisation des propositions et au marketing de l’agence

Profil

  • Vous êtes en cours de formation supérieure (Bac+5, école de commerce…)
  • Vous appréciez le challenge de la prospection
  • Vous aimez conseiller et nouer des relations dans la durée
  • Vous êtes rigoureux, autonome et ouvert
  • Vous avez une solide culture web et une bonne connaissance du milieu agence
  • Vous avez un bon niveau d’anglais

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Un poste aux facettes multiples : prospection, négociation, marketing
  • Une promesse d’autonomie
  • Une équipe d’experts enthousiastes et soudés
  • Une exigence de haut niveau
  • Une embauche en CDI à la clé, si le stage est concluant

Type de poste

Stage (embauche en CDI possible si stage concluant)

Rémunération

1.000 € par mois composés des indemnités de stage et d’une prime sur résultats

Lieu

Sur pilotis au-dessus de la seine – Métro ligne 1 – Esplanade de La Défense

Contact

Envoyer un CV à recrutement@unami.fr.

Pour en savoir plus sur l’agence, c’est par ici !

Des exemples de projets concrets ? Consultez nos derniers cas clients.

Et enfin, parce que notre quotidien n’est pas fait que de réunions, présentations, maquettes et autres wireframes … voici un petit aperçu de notre vie d’agence.

Chaque mois, l’essentiel du web vu par Unami c’est Radar

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L’étape de création de compte et d’identification est souvent une source importante de friction pour les utilisateurs. Comment essayer de réduire la casse à cette étape ? Existe-t-il des optimisations simples et efficaces à apporter pour faciliter la vie de l’utilisateur et améliorer son taux de conversion ?

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Trois nouveaux experts de l’agence Unami ont récemment été certifiés Contentsquare, outil d’Experience Analytics que nous utilisons pour optimiser la conversion de nos clients.

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Retour en quelques images sur une année 2022 riche et intense pour l’agence Unami !

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