V ous appréciez le challenge de la prospection et souhaitez participer activement au développement commercial et au rayonnement d’une agence digitale dynamique et experte de la conception UX ?

Missions

Conquérir de nouveaux clients !

Et ainsi participer activement au développement commercial et au rayonnement d’une agence digitale dynamique et experte de la conception UX.

Vous devrez pour cela, gérer les priorités suivantes :

  • Analyser le marché afin de définir les meilleures cibles de prospection et développer des approches efficaces au regard de nos concurrents
  • Prospecter de nouveaux leads : identifier leurs besoins et présenter notre offre
  • Contribuer à la formalisation des propositions et au marketing de l’agence

Profil

  • Vous êtes en cours de formation supérieure (Bac+5, école de commerce…)
  • Vous appréciez le challenge de la prospection
  • Vous aimez conseiller et nouer des relations dans la durée
  • Vous êtes rigoureux, autonome et ouvert
  • Vous avez une solide culture web et une bonne connaissance du milieu agence
  • Vous avez un bon niveau d’anglais

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Un poste aux facettes multiples : prospection, négociation, marketing
  • Une promesse d’autonomie
  • Une équipe d’experts enthousiastes et soudés
  • Une exigence de haut niveau
  • Une embauche en CDI à la clé, si le stage est concluant

Type de poste

Stage (embauche en CDI possible si stage concluant)

Rémunération

1.000 € par mois composés des indemnités de stage et d’une prime sur résultats

Lieu

Sur pilotis au-dessus de la seine – Métro ligne 1 – Esplanade de La Défense

Contact

Envoyer un CV à rh@unami.fr

Chaque mois, l’essentiel du web vu par Unami c’est Radar

À
lire
aus
si

Le monde des confinés fut celui du multi-écrans : smartphones, ordinateurs portables et tablettes n’ont jamais été autant sollicités. Maintenant que nous pouvons à nouveau ouvrir grandes nos fenêtres, Radar démasque pour vous quelques habitudes du monde d’avant qui ne seront plus tout à fait les mêmes dans celui qui s’annonce.

En savoir plus

#Radar

Notre premier Radar post-confinement vient d’être envoyé !

Pour le lire et vous abonner à notre newsletter, c’est par ici : https://www.unami.fr/news/enfermes-puis-deconfines-au-final-quest-ce-qui-a-change

Et pour ceux qui ne connaissent pas, Radar, c’est chaque mois, par email, un condensé de notre veille digitale


Le monde des confinés fut celui du multi-écrans : smartphones, ordinateurs portables et tablettes n’ont jamais été autant sollicités. Maintenant que nous pouvons à nouveau ouvrir grandes nos fenêtres, Radar démasque pour vous quelques habitudes du monde d’avant qui ne seront plus tout à f…

En savoir plus

La nouvelle eBoutique des Éditions Francis Lefebvre a été lancée, première étape de la refonte complète de l’écosystème digital des Éditions Francis Lefebvre, dans un objectif de progression des ventes en ligne.

En savoir plus : https://www.unami.fr/project/eboutique-edition-francis-lefebvre

Voir la nouvelle boutique : https://boutique.efl.fr/

Dès son lancement, les résultats ont été au rendez-vous, avec une amélioration immédiate et significative du nombre de ventes générées !

RDV très prochainement pour découvrir le reste du nouvel écosystème 🙂

En savoir plus