Mission

Vous prenez en charge le sujet data et analytics au sein de l’agence. Vous accompagnez opérationnellement un portefeuille de clients et prenez en charge l’optimisation de la conversion de leurs sites. Votre mission s’appuie sur les données et sur l’UX afin d’apporter les bons conseils puis les déployer auprès de nos clients. Vous intervenez au cœur d’un projet de conception digital ou dans des logiques d’accompagnement continu.

Votre intervention couvre notamment :

  • L’analyse des données dans des objectifs de test et d’optimisation continue
  • Le déploiement de tests AB
  • La création de tableaux de bord
  • L’approche UX en collaboration avec l’équipe créative
  • L’avant-vente du projet (recommandations, périmètre d’intervention, chiffrage…)
  • La planification, la gestion et le suivi du projet (depuis sa conception jusqu’à sa mise en œuvre)
  • La gestion de la relation client dans une démarche conseil

Profil

  • Vous avez 5 ans d’expérience dans des contextes de gestion de projets ou de consulting web, préférablement en agence digitale
  • Vous maîtrisez les principaux outils d’analytics et d’AB testing
  • Vous développez un intérêt fort pour l’UX
  • Vous avez une formation supérieure (Bac+5, école de commerce, ingénieur ou universitaire)
  • Vous disposez d’un niveau d’anglais courant
  • Vous êtes rigoureux, autonome et ouvert

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Un poste aux facettes multiples : Conseil data, testing, UX,gestion de projet, relation client, analyse
  • Une promesse d’autonomie
  • Une équipe d’experts enthousiastes et soudés
  • Une exigence de haut niveau

Type de poste

  • CDI

Rémunération

  • A déterminer en fonction de votre profil.

Envoyez CV et lettre de motivation à rh@unami.fr