[LIVRE BLANC] Comment réussir sa refonte de site, grâce aux tests utilisateurs ?

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V ous avez envie de concevoir des expériences digitales plus performantes et plus fluides ? Nous recrutons un(e) Consultant(e) CRO & UX pour accompagner nos clients dans l’optimisation de leurs parcours web et mobiles, en mêlant analyse data, tests A/B et recommandations UX.

Mission

Vous accompagnez un portefeuille de clients dans l’optimisation de leurs plateformes web et mobiles afin de faire croître leur business en ligne (stratégie CRO).

Responsabilités

  • Le conseil stratégique pour améliorer la conversion des sites de nos clients.
  • La définition des indicateurs de performance et la mise en place de leur suivi (plan de marquage).
  • La création de tableaux de bord et l’analyse des données issues des Analytics, des outils d’analyse comportementale et des tests utilisateurs.
  • L’audit puis les recommandations d’amélioration UX en collaboration avec l’équipe UX.
  • La gestion de projet de prototypage/conception d’interfaces.
  • Le déploiement de tests AB via les principaux outils du marché et de tests utilisateurs.
  • La gestion de la relation client.

Compétences requises

Hard skills

  • Maîtrise des outils d’analytics (Google Analytics, Piano Analytics…), Looker Studio.
  • Utilisation des outils de test A/B et d’analyse comportementale (AB Tasty, Kameleoon, Hotjar, ContentSquare…).
  • Intérêt pour le prototypage en wireframes sous Figma.
  • Capacité à travailler sur plusieurs projets clients en parallèle.
  • Anglais maîtrisé.

Soft skills

  • Bon relationnel client, diplomatie, pédagogie et posture de conseil.
  • Autonomie, rigueur et bonne gestion des délais.
  • Esprit d’équipe, ouverture au feedback et capacité à itérer rapidement.
  • Curiosité et appétence pour l’innovation, les nouvelles tendances Data et UX, l’IA pour améliorer l’expérience utilisateur.

Profil recherché

  • Expérience de 2 à 5 ans en agence/annonceur/freelance avec des clients ou projets multiples.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Une équipe d’experts enthousiastes et soudés.
  • Une grande variété de projets, secteurs, types de clients.
  • Un cadre de travail exigeant et bienveillant.
  • Un accès à des conférences, formations, veille collaborative pour se former et se certifier sur des outils continuellement.

Rémunération et lieu de travail

  • Selon profil et expérience.
  • Avantages : carte Swile, Mutuelle ALAN.
  • Lieu : Coworking Spaces Cours Valmy – Station La Défense (Grande Arche) – Métro Ligne 1, RER A et E, Transilien L et U, Tramway T2. Avec accès aux différents espaces et à de nombreuses animations Spaces : cours de cuisine, ateliers bien-être, événements networking…
  • Accord de télétravail 2 jours par semaine.

Contact

Envoyer un CV et un book à rh@unami.fr.

Quelques mots sur l’agence UNAMI

« Améliorons votre expérience utilisateur, Unami, l’agence Design & Data pour gagner en conversion”

  • Agence digitale indépendante composée d’une équipe à taille humaine confirmée et engagée.
  • Une méthodologie de conception basée sur l’analyse afin d’améliorer les parcours utilisateurs et la conversion des sites.
  • Un travail en équipe rapprochée avec les directions marketing/digitales de grandes sociétés.
  • Un engagement de résultat : améliorations constatées de 20 à 50% par an sur les indicateurs clés de nos clients.

Nos 3 valeurs : la Confiance, l’Exigence et la Simplicité.

Pour en savoir plus sur l’agence, c’est par ici !

Des exemples de projets concrets ? Consultez nos derniers cas clients.

Et enfin, parce que notre quotidien n’est pas fait que de réunions, présentations, maquettes et autres wireframes … voici un petit aperçu de notre vie d’agence.

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