UNAMI, agence digitale, accompagne et réalise les ambitions web d’une cinquantaine de grands comptes et de pure players. Unami compte parmi ses clients EDF, Bouygues Construction, le STIF / Ile-de-France Mobilités, Keolis, Sodexo, Citroën, Mondadori, Les Pages Jaunes, les Vins d’Alsace…

Nous croyons à la valeur ajoutée des expertises, aux relations de confiance avec les clients et les partenaires, à l’agilité opérationnelle et à l’analyse qui nous rend toujours plus percutant.

Nous mettons l’expérience utilisateur au cœur de chaque projet en mixant intelligemment l’idée marketing, la création et les données.

Mission

Vous imaginez des expériences digitales créatives et performantes (le plus important dans cette phrase, c’est le ET). Vous proposez des réponses simples, efficaces et élégantes à des problématiques marketing complexes.
Vous concevez sites, applications, animations, bannières avec le même talent et enthousiasme…

Vous participez aux appels d’offres, créez et déclinez des interfaces graphiques et identités visuelles, sous la responsabilité du directeur de création.
Vous avez un bagage technique suffisant pour anticiper les contraintes des plates-formes / langages utilisé.

Compétences

Maîtrise de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator,Indesign) et Sketch

Notions de HTML5, CSS3, After Effects, animation SVG sont bienvenues.

Profil

Expérience requise : vous avez au minimum 2 ans d’expérience dans des contextes de conception de sites web, d’applications et de dispositifs marketing, préférablement en agence.

Formation : diplômé(e) d’une école d’art graphiques, c’est avant tout votre talent qui compte à nos yeux. Vos réalisations vont parler pour vous.

Vous êtes passionné(e) par le digital et avez une solide culture design.

Type de poste

CDI

Rémunération

A déterminer en fonction de votre profil.

Lieu

La Défense (92) – Métro ligne 1.

Contact

Envoyer un CV et une lettre de motivation à rh@unami.fr