# Radar Data, le mal du siècle ? En cette fin de décennie, nous prend l’envie chez Unami de dresser le bilan de l’utilisation des données personnelles. Mobilité, santé, travail : entre idées géniales et initiatives problématiques on fait le point sur ce que les datas ont apporté (ou pas) dans les grands secteurs de notre

#Radar

Data, le mal du siècle ?

En cette fin de décennie, nous prend l’envie chez Unami de dresser le bilan de l’utilisation des données personnelles.
Mobilité, santé, travail : entre idées géniales et initiatives problématiques on fait le point sur ce que les datas ont apporté (ou pas) dans les grands secteurs de notre quotidien.

Une newsletter à retrouver ici ➡️ http://bit.ly/unami-radar-data


En cette fin de décennie, nous prend l’envie de dresser le bilan de l’utilisation des données personnelles.

(Feed generated with FetchRSS)

Chaque mois, l’essentiel du web vu par Unami c’est Radar

À
lire
aus
si

L’étape de création de compte et d’identification est souvent une source importante de friction pour les utilisateurs. Comment essayer de réduire la casse à cette étape ? Existe-t-il des optimisations simples et efficaces à apporter pour faciliter la vie de l’utilisateur et améliorer son taux de conversion ?

En savoir plus

Trois nouveaux experts de l’agence Unami ont récemment été certifiés Contentsquare, outil d’Experience Analytics que nous utilisons pour optimiser la conversion de nos clients.

En savoir plus

Retour en quelques images sur une année 2022 riche et intense pour l’agence Unami !

En savoir plus