E n cette fin de décennie, nous prend l'envie de dresser le bilan de l'utilisation des données personnelles.

Radar, la newsletter d'Unami

Si le RGPD a tenté d’y apposer un cadre légal, de nombreux bad buzz continuent d’ébranler nos certitudes. Entre idées géniales et initiatives problématiques, évolutions scientifiques et menace de la vie privée, on fait le point sur ce que les datas ont apporté (ou pas) dans les grands secteurs de notre quotidien.

Lire la newsletter en ligne 

Chaque mois, l’essentiel du web vu par Unami c’est Radar

À
lire
aus
si

Le monde des confinés fut celui du multi-écrans : smartphones, ordinateurs portables et tablettes n’ont jamais été autant sollicités. Maintenant que nous pouvons à nouveau ouvrir grandes nos fenêtres, Radar démasque pour vous quelques habitudes du monde d’avant qui ne seront plus tout à fait les mêmes dans celui qui s’annonce.

En savoir plus

#Radar

Notre premier Radar post-confinement vient d’être envoyé !

Pour le lire et vous abonner à notre newsletter, c’est par ici : https://www.unami.fr/news/enfermes-puis-deconfines-au-final-quest-ce-qui-a-change

Et pour ceux qui ne connaissent pas, Radar, c’est chaque mois, par email, un condensé de notre veille digitale


Le monde des confinés fut celui du multi-écrans : smartphones, ordinateurs portables et tablettes n’ont jamais été autant sollicités. Maintenant que nous pouvons à nouveau ouvrir grandes nos fenêtres, Radar démasque pour vous quelques habitudes du monde d’avant qui ne seront plus tout à f…

En savoir plus

La nouvelle eBoutique des Éditions Francis Lefebvre a été lancée, première étape de la refonte complète de l’écosystème digital des Éditions Francis Lefebvre, dans un objectif de progression des ventes en ligne.

En savoir plus : https://www.unami.fr/project/eboutique-edition-francis-lefebvre

Voir la nouvelle boutique : https://boutique.efl.fr/

Dès son lancement, les résultats ont été au rendez-vous, avec une amélioration immédiate et significative du nombre de ventes générées !

RDV très prochainement pour découvrir le reste du nouvel écosystème 🙂

En savoir plus