E n cette fin de décennie, nous prend l'envie de dresser le bilan de l'utilisation des données personnelles.

Radar, la newsletter d'Unami

Si le RGPD a tentĂ© d’y apposer un cadre lĂ©gal, de nombreux bad buzz continuent d’Ă©branler nos certitudes. Entre idĂ©es gĂ©niales et initiatives problĂ©matiques, Ă©volutions scientifiques et menace de la vie privĂ©e, on fait le point sur ce que les datas ont apportĂ© (ou pas) dans les grands secteurs de notre quotidien.

Lire la newsletter en ligne 

Chaque mois, l’essentiel du web vu par Unami c’est Radar

Ă€
lire
aus
si

La nouvelle eBoutique des Éditions Francis Lefebvre a Ă©tĂ© lancĂ©e, première Ă©tape de la refonte complète de l’Ă©cosystème digital des Éditions Francis Lefebvre, dans un objectif de progression des ventes en ligne.

En savoir plus : https://www.unami.fr/project/eboutique-edition-francis-lefebvre

Voir la nouvelle boutique : https://boutique.efl.fr/

Dès son lancement, les résultats ont été au rendez-vous, avec une amélioration immédiate et significative du nombre de ventes générées !

RDV très prochainement pour découvrir le reste du nouvel écosystème 🙂

En savoir plus

#Veille

Comment les modes de recherche des utilisateurs sur Internet ont-ils évolué ?

➡️Une étude intéressante à lire ici : https://www.nngroup.com/articles/information-seeking-behavior-changes/


The internet is increasingly used to gain knowledge and understanding of a topic. This knowledge is often acquired accidentally, as a byproduct of browsing. Critical internet use is becoming social.

En savoir plus