# Veille Comment les modes de recherche des utilisateurs sur Internet ont-ils évolué ? ➡️Une étude intéressante à lire ici : https://www.nngroup.com/articles/information-seeking-behavior-changes/ The internet is increasingly used to gain knowledge and understanding of a topic. This knowledge is often acquired accidentally, as a byproduct of browsing. Critical internet use is becoming social. (Feed generated with FetchRSS)

#Veille

Comment les modes de recherche des utilisateurs sur Internet ont-ils évolué ?

➡️Une étude intéressante à lire ici : https://www.nngroup.com/articles/information-seeking-behavior-changes/


The internet is increasingly used to gain knowledge and understanding of a topic. This knowledge is often acquired accidentally, as a byproduct of browsing. Critical internet use is becoming social.

(Feed generated with FetchRSS)

Chaque mois, l’essentiel du web vu par Unami c’est Radar

À
lire
aus
si

Le monde des confinés fut celui du multi-écrans : smartphones, ordinateurs portables et tablettes n’ont jamais été autant sollicités. Maintenant que nous pouvons à nouveau ouvrir grandes nos fenêtres, Radar démasque pour vous quelques habitudes du monde d’avant qui ne seront plus tout à fait les mêmes dans celui qui s’annonce.

En savoir plus

#Radar

Notre premier Radar post-confinement vient d’être envoyé !

Pour le lire et vous abonner à notre newsletter, c’est par ici : https://www.unami.fr/news/enfermes-puis-deconfines-au-final-quest-ce-qui-a-change

Et pour ceux qui ne connaissent pas, Radar, c’est chaque mois, par email, un condensé de notre veille digitale


Le monde des confinés fut celui du multi-écrans : smartphones, ordinateurs portables et tablettes n’ont jamais été autant sollicités. Maintenant que nous pouvons à nouveau ouvrir grandes nos fenêtres, Radar démasque pour vous quelques habitudes du monde d’avant qui ne seront plus tout à f…

En savoir plus

La nouvelle eBoutique des Éditions Francis Lefebvre a été lancée, première étape de la refonte complète de l’écosystème digital des Éditions Francis Lefebvre, dans un objectif de progression des ventes en ligne.

En savoir plus : https://www.unami.fr/project/eboutique-edition-francis-lefebvre

Voir la nouvelle boutique : https://boutique.efl.fr/

Dès son lancement, les résultats ont été au rendez-vous, avec une amélioration immédiate et significative du nombre de ventes générées !

RDV très prochainement pour découvrir le reste du nouvel écosystème 🙂

En savoir plus