L a nouvelle eBoutique des Éditions Francis Lefebvre a été lancée, première étape de la refonte complète de l’écosystème digital des Éditions Francis Lefebvre, dans un objectif de progression des ventes en ligne. En savoir plus : https://www.unami.fr/project/eboutique-edition-francis-lefebvre Voir la nouvelle boutique : https://boutique.efl.fr/ Dès son lancement, les résultats ont été au rendez-vous, avec une amélioration

La nouvelle eBoutique des Éditions Francis Lefebvre a été lancée, première étape de la refonte complète de l’écosystème digital des Éditions Francis Lefebvre, dans un objectif de progression des ventes en ligne.

En savoir plus : https://www.unami.fr/project/eboutique-edition-francis-lefebvre

Voir la nouvelle boutique : https://boutique.efl.fr/

Dès son lancement, les résultats ont été au rendez-vous, avec une amélioration immédiate et significative du nombre de ventes générées !

RDV très prochainement pour découvrir le reste du nouvel écosystème 🙂

(Feed generated with FetchRSS)

Chaque mois, l’essentiel du web vu par Unami c’est Radar

À
lire
aus
si

#Veille

Sans phase de recherche utilisateurs, l’UX n’est pas vraiment de l’UX…

A lire : https://www.toptal.com/designers/user-research/ux-data


Intuition and experience are valuable assets, but separated from UX data, they lead to a dangerous assumption: Designer knows best. We’re drawing a line in the sand: If it’s not based on user research, it’s not UX design.

En savoir plus