P our augmenter la satisfaction utilisateurs, impliquons-les concrètement dans la conception de nouveaux services ! Avec le Lab de Vianavigo, nous animons la communauté de Labtesteurs d’Île-de-France Mobilités. Régulièrement, de nouvelles fonctionnalités sont à tester en avant-première. Ce mois-ci, améliorez la position des arrêts de bus et donnez-nous votre avis ! Pour devenir Labtesteurs, c’est ici

Pour augmenter la satisfaction utilisateurs, impliquons-les concrètement dans la conception de nouveaux services !

Avec le Lab de Vianavigo, nous animons la communauté de Labtesteurs d’Île-de-France Mobilités. Régulièrement, de nouvelles fonctionnalités sont à tester en avant-première. Ce mois-ci, améliorez la position des arrêts de bus et donnez-nous votre avis !

Pour devenir Labtesteurs, c’est ici : http://actus.lab.vianavigo.com/

Chaque mois, l’essentiel du web vu par Unami c’est Radar

À
lire
aus
si

#Veille

Sans phase de recherche utilisateurs, l’UX n’est pas vraiment de l’UX…

A lire : https://www.toptal.com/designers/user-research/ux-data


Intuition and experience are valuable assets, but separated from UX data, they lead to a dangerous assumption: Designer knows best. We’re drawing a line in the sand: If it’s not based on user research, it’s not UX design.

En savoir plus