# Veille Pour combien seriez-vous prêts à vous passer d’Amazon ou de Facebook ? Ils sont gratuits mais leurs services nous sont précieux. Une étude de la banque centrale américaine révèle à quel point. Lire l’article ➡️ http://bit.ly/lesGAFAetvous Et de Facebook contre 43 euros par mois ? Pour tenter d’évaluer la valeur des services gratuits du

#Veille

Pour combien seriez-vous prêts à vous passer d’Amazon ou de Facebook ?

Ils sont gratuits mais leurs services nous sont précieux. Une étude de la banque centrale américaine révèle à quel point.

Lire l’article ➡️ http://bit.ly/lesGAFAetvous


Et de Facebook contre 43 euros par mois ? Pour tenter d’évaluer la valeur des services gratuits du web, la banque centrale américaine s’intéresse aux indemnités que les internautes demanderaient à toucher pour s’en passer.

(Feed generated with FetchRSS)

Chaque mois, l’essentiel du web vu par Unami c’est Radar

À
lire
aus
si

Le monde des confinés fut celui du multi-écrans : smartphones, ordinateurs portables et tablettes n’ont jamais été autant sollicités. Maintenant que nous pouvons à nouveau ouvrir grandes nos fenêtres, Radar démasque pour vous quelques habitudes du monde d’avant qui ne seront plus tout à fait les mêmes dans celui qui s’annonce.

En savoir plus