# Réalisation : nous avons posé les bases d’un nouvel ecosystème digital capable d’accompagner Socomore, acteur mondial de solutions pour les opérations critiques des surfaces, dans son fort développement dans les secteurs aéronautique, automobile ou encore ferroviaire. Comment rendre accessible un catalogue complexe pour l’utilisateur et faciliter la prise de contact ? A découvrir sur :

#Réalisation : nous avons posé les bases d’un nouvel ecosystème digital capable d’accompagner Socomore, acteur mondial de solutions pour les opérations critiques des surfaces, dans son fort développement dans les secteurs aéronautique, automobile ou encore ferroviaire.

Comment rendre accessible un catalogue complexe pour l’utilisateur et faciliter la prise de contact ? A découvrir sur : https://www.socomore.fr/

Chaque mois, l’essentiel du web vu par Unami c’est Radar

À
lire
aus
si

#Veille

Sans phase de recherche utilisateurs, l’UX n’est pas vraiment de l’UX…

A lire : https://www.toptal.com/designers/user-research/ux-data


Intuition and experience are valuable assets, but separated from UX data, they lead to a dangerous assumption: Designer knows best. We’re drawing a line in the sand: If it’s not based on user research, it’s not UX design.

En savoir plus