C omment proposer des liens plus descriptifs et signifiants à l'utilisateur ?

En UX design, la rédaction des textes de l’interface utilisateur est cruciale. D’ailleurs, l’UX writing est devenu, ces dernières années, un métier à part entière.

Mais certains textes sont encore trop souvent négligés, en particulier quand il s’agit de liens ou de boutons d’action…

Alors, pour aller au delà des « voir plus », « à lire ici » ou « en savoir plus » et proposer des liens plus descriptifs et signifiants pour l’utilisateur, nous vous conseillons cet article très intéressant de Slava Shestopalovde publié dans Smashing Magazine.

Bonne lecture !

Chaque mois, l’essentiel du web vu par Unami c’est Radar

À
lire
aus
si

Cette année, nous sommes partis sur les traces de Claude Monet, à Giverny, pour un séminaire riche en activités, créativité et bonne humeur ! On vous dit (presque tout), en images.

En savoir plus

La priorisation des expériences, la clé pour atteindre vos objectifs business.

En savoir plus

Comment booster la conversion de votre audience en abonnés payants grâce à l’A/B testing et la personnalisation ?

En savoir plus