[LIVRE BLANC] Comment réussir sa refonte de site, grâce aux tests utilisateurs ?

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C omment booster la conversion de votre audience en abonnés payants grâce à l'A/B testing et la personnalisation ?

C’est à cette question, centrale pour tous les acteurs du secteur de la presse et des médias, que nous avons répondu le 23 septembre dernier, lors d’un webinar organisé avec Kameleoon, Poool et CMI France, et avec la participation de Bertrand de Saint Germain (DGA, CMI France), Soumaya Ouanes (CS Team Leader, Kameleoon), Marion Wyss (CMO, Poool) et Harold Jarris (Directeur Conseil, UNAMI).

Pendant ce webinar, nous avons été heureux de vous livrer les clés d’une expérience média online efficace et sur-mesure, grâce à l’A/B testing et la personnalisation, et de vous permettre de découvrir comment…

  • maximiser la conversion sur les sites d’abonnements en ligne grâce aux meilleures pratiques eCommerce
  • engager les lecteurs non abonnés sur les sites éditoriaux et les convertir en abonnés payants
  • et, concrètement, comment le groupe CMI France (Jemabonne.fr, Elle.fr) booste l’abonnement en ligne grâce à l’A/B testing et la personnalisation.

Vous avez été nombreux à participer, et nous sommes ravis de l’engouement suscité par ce sujet, en effet si stratégique pour tout acteur du secteur de la presse et plus généralement des médias !

Vous n’avez pas pu être présent ? Vous avez assisté au webinar mais souhaitez le revoir ?

Bonne nouvelle, le replay est disponible en cliquant ici !

Revisionnez le webinar, avec Harold Jarris, Directeur Conseil UNAMI, Bertrand de Saint Germain DGA CMI France, Soumaya Ouanes Customer Success Lead et Marion Wyss, CMO Poool.

 

Les intervenants du webinar :

Bertrand de Saint Germain, DGA CMI, France.

CMI France est le 2ème éditeur presse magazine en diffusion en France. Ses 13 marques emblématiques de la presse française(Art & Décoration, ELLE, ELLE à table, ELLE décoration, France Dimanche, Ici Paris, Marianne, Public, S, Le Magazine de Sophie Davant, Télé 7 jours, Télé 7 jours jeux, Télé 7 jeux, Version Femina) lui confèrent des positions leaders sur des segments clés tels que le féminin, la décoration, le people, ou encore la télévision.

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Soumaya Ouanes, Customer Success Lead, Kameleoon

Kameleoon propose une plateforme SaaS d’A/B testing et de personnalisation IA destinée aux directions produits et aux équipes marketing qui souhaitent personnaliser le parcours client pour maximiser l’engagement, la conversion et les revenus en ligne.

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Marion Wyss, CMO, Poool

Poool est une solution de paywall dynamique, simple et intégrée, qui permet de tester toutes vos stratégies marketing et de créer une relation personnalisée avec vos lecteurs.

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Harold Jarris, Directeur Conseil de l’agence UNAMI

UNAMI est une agence digitale composée d’experts du Design et de la Data, dont la mission est d’améliorer la conversion.

UNAMI accompagne depuis plus de 4 ans les équipes CMI France. Une belle collaboration qui a débuté avec la refonte de la boutique en ligne Jemabonne.fr et qui s’est poursuivie avec l’optimisation continue de la conversion de cette boutique, en fil rouge, et plus récemment des parcours d’abonnement du site Elle.fr.

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