[LIVRE BLANC] Comment concevoir un parcours de souscription bancaire en ligne simple et efficace ?

Télécharger le livre blanc
Télécharger le livre blanc
  • #Expérimentation
  • #Stratégie digitale
  • #UX/UI

F idCash, 1ère application de cashback multi-commerçants couplée à du paiement multi-modal (P2P, CB…).

Le challenge

Arriver à valider la pertinence d'un nouveau concept de portefeuille électronique dans l'univers B2C

L'idée

Co-construire en mode agile un prototype déployé à grande échelle en moins de 10 mois.

Les résultats

Prix de l'innovation Groupe Sodexo, 2 000 testeurs, +5% à +10% de pouvoir d'achat observé

Avec l’application Fidcash, 1ère application de cashback multi-commerçants couplée à du paiement multi-modal (P2P, CB…), Sodexo a pu tester un nouveau programme de fidélité à destination des petits commerces.

Sur l’application, que nous avons conçue, les clients pouvaient dépenser les “points gagnés” dans n’importe quel commerce participant (sous forme de réduction et d’avantages variés).

En quelques mois, nous avons co-construit en mode agile un prototype déployé à grande échelle auprès d’une soixantaine de commerçants lyonnais (restaurateurs, fleuristes, salons d’esthétique, magasins de mode etc.).

Une expérimentation aux enseignements riches qui a remporté le 1er prix de l’innovation chez Sodexo.

 

 

En savoir plus sur l’expérimentation.

 

Vous avez un projet et souhaitez en discuter avec nous ? Contactez-nous ! Nous contacter

À
lire
aus
si

SeLoger Finance, SeLoger Vacances, SeLoger Publicité… Retour sur plusieurs projets d’optimisation de l’expérience utilisateur réalisés pour le groupe SeLoger.

Depuis plus de 2 ans, nous accompagnons le groupe CMI France dans l’optimisation du parcours d’abonnement Premium sur le site du célèbre magazine ELLE. La clé du succés ? Mixer analyse data, optimisations UX et AB testing pour des résultats concrets et rapides.

Bauer Media Group UNAMI

Depuis plus de 4 ans, nous accompagnons Bauer Media Group dans l’amélioration de ses ventes d’abonnement presse sur le canal digital. Refonte du site ecommerce, analyse data et AB tests réguliers sont les clés du succès d’un partenariat qui s’inscrit dans la durée.