N ous structurons vos projets autour d’une méthodologie UX façonnée par des centaines de projets digitaux.

Il y a quatre points fondamentaux quand nous concevons un projet :

  • Associer étroitement vos clients à la conception en les faisant participer à chaque étape
  • Prototyper très tôt pour tester un concept et avoir le temps de le modifier pour qu’il plaise encore plus
  • Trouver le point d’équilibre entre les envies de vos clients et vos besoins business
  • Garder un bon timing et vous informer aux bons moments

Pour y parvenir, nous suivons une méthode de design d’expérience utilisateur (UX Design) que nous décomposons en 5 étapes :

Étape 1 « compréhension »

Nous observons, écoutons et analysons pour trouver les bons leviers d’amélioration.

  • Vos clients (en étudiant leur comportement; en leur demandant leur avis; en vivant leur vie)
  • Vous (en échangeant sur vos problématiques de marque, business et opérationnelles)
  • Votre marché pour identifier les best practices

Étape 2 « création »

Nous posons le concept et le prototypons. Pour le faire tester par vos clients et construire à partir de leur feedback. Si le concept a plu, nous passons à l’étape suivante.

Étape 3 « production »

Nous industrialisons le projet. La production créative et technique est organisée en sprints. Tous les sprints clé d’un point de vue clients sont testés par eux.

Étape 4 « lancement », le moment de vérité.

Bien organisé et anticipé, notamment en préparant un lancement en bêta pour recueillir les feedbacks clients et procéder aux derniers réglages. Pour qu’il ne reste que de bons souvenirs.

Étape 5 « optimisation », nous améliorons de façon continue la plateforme.

Les affaires sérieuses démarrent maintenant que nous sommes confrontés à vos clients en situation réelle. Notre process d’optimisation continue vous garantit l’amélioration des performances en s’appuyant sur leurs retours en conditions réelles.

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